Non classé

Black Survival : tentez de survivre !

Son nom en dit long sur le sens et les différentes fonctions ce jeu. Le jeu récompense le dernier survivant debout comme le vainqueur. Vous devez donc vous démarquer, du lot pour prétendre au titre de vainqueur. Ce ne serait pas, c’est joué par de nombreuses personnes dans le monde.

Fonctionnalités du jeu Black Survival

Black survival est un jeu de survie, vous devez vous affirmer et être très combatif. Jeu en temps réel réel, il regroupe 10 joueurs sur une île qui s’affronteront jusqu’à la mort, un seul sortira comme le gagnant. Il est dans la même logique que le jeu Battle Royale ou le dernier joueur debout est le gagnant. Les dimensions de l’arène de jeu se réduisent, les compartiments de l’île sont appelés à disparaître. Il est important de ne pas traîner et de vous concentrer sur l’atteinte de votre objectif. Chaque destruction de compartiment emporte tout avec, il est important de ne pas vous trouver dans les environs pour votre survie. Vous perdez automatiquement le jeu dès que vous mourrez. Le joueur dispose 20 minutes pour atteindre son objectif.

Lire: https://blacksurvival.fr

Le jeu est subdivisé en plusieurs compartiments. Au nombre de 22 zones, vous avez plusieurs endroits à explorer. Sur l’île, vous trouverez de nombreuses armes et outils de guerre qui seront d’une grande utilité pour vous. Faites le plein d’équipement, de provisions pour vous nourrir, des armes pour vous défendre. Il est possible pour le jouer de consulter son arsenal à l’écran et de choisir selon les circonstances ce qui correspond à son défi en face. L’île est composée de 30 personnages et 600 objets qui peuvent vous servir pour fabriquer des armes redoutables.

Aspects techniques du jeu Black survival

Trouvez votre jeu Black survival au même concept que Battle Royale. Un ensemble de configurations intégrées par les concepteurs pour le bonheur de tous les amoureux de jeu. Black survival est conçu par O’olBlue Inc. Il est compatible avec les appareils fonctionnant avec Android, iOS, Windows. La licence du jeu Black Survival est gratuite donc disponible pour tout le monde. Son fichier d’installation a une taille de 60 Mb. Vous trouverez sa dernière version 6.4.02 sortie le 28 juin 2019, disponible dans le Store des différents appareils et en plusieurs langues. Vous trouverez un graphisme inspiré des mangas avec un décor particulier qui donne une touche particulière au jeu. Pour jouer à Black Survival, vous n’avez pas besoin de disposer d’un prérequis, juste la passion suffit.

Précèdent
Louis
Co-créateur de HCMA.fr - Spécialisé en Banque et Bourse