Banque

Caisse d’Épargne : Il est désormais possible de faire des retraits aux distributeurs sans carte bancaire

Les usagers et clients des services de la Caisse d’Épargne auront maintenant la possibilité de faire des retraits de liquidités aux distributeurs automatiques sans se servir de leur carte bancaire. Cette action pourra désormais accomplie avec un smartphone ou en passant par l’application proposée par la banque.

Une mesure avantageuse pour les clients qui n’auront plus à se soucier en cas d’oubli de leur carte, de vol de celle-ci. Maintenant, ils pourront faire des retraits allant de 20 à 300 euros en lançant le retrait à travers l’application de l’entreprise avec un code à 9 chiffres qu’ils recevront qui leur sera envoyé par sms nécessaire pour faire des retraits de cash sur l’un des distributeurs appartenant à la banque.

A qui est t-il dédié ?

Ce service appelé « Retrait SMS » est dédié à ceux qui utilisent l’application de la banque. Mais pour l’utiliser ils doivent créer un lien entre leur numéro de téléphone avec les opérations à partir de leur espace personnel.

Le mode de fonctionnement

Le retrait SMS se fait en se connectant à l’application de la banque, de faire le choix du compte à débiter et le montant choisi et attester l’opération. Le client recevra un SMS contenant 9 chiffres afin de s’en servir sur les distributeurs automatiques appartenant à l’entreprise et prendre son argent.

PrécèdentSuivant
Clement
Rédacteur sur HCMA.fr - Spécialisé en marchés financiers et en placements (immobilier, matières premières, etc.)