Bourse

Découverte rapide du Bitcoin

Le bitcoin existe depuis des années mais depuis quelques mois, le monde en entend beaucoup plus parler. En effet, sa valeur a atteint des sommets et désormais chacun a pu entendre au moins une fois le nom de « bitcoin ». Si vous souhaitez vous aussi vous lancer dans l’achat de bitcoin, voici quelques astuces.

Qu’est ce que le bitcoin?

Le bitcoin est l’une des premières monnaies virtuelles inventées.Depuis bientôt une dizaine d’années, le bitcoin est la plus connue. Disponible dans le monde entier, les amateurs de monnaies virtuelles ont forcément en leur possession du bitcoin.
L’avantage d’une monnaie virtuelle est sa simplicité d’utilisation. Pas de problème de change, de transition d’une monnaie à une autre. Sa valeur est fixée et identique dans tous les pays du monde.

Acheter du Bitcoin

On pourrait penser qu’acheter du bitcoin est réservé aux spécialistes du net ou des monnaies virtuelles. Et pourtant ce n’est pas le cas. En effet, acheter du bitcoin est simple et certains sites sont même spécialisés dans ce domaine. Vous pouvez donc à tout moment acheter du bitcoin sur bitit.io.fr.
Pour simplifier les démarches, ce site propose la vente de bitcoin avec un paiement par carte bancaire. Grâce à un système simplifié et sécurisé, vous pouvez vous aussi vous lancer dans l’achat de bitcoin.
La première étape est de créer son compte. Après quelques minutes, vous pourrez suivre les instructions pour commencer votre transition. Disponible dans plusieurs devises différentes, il est possible d’échanger diverses monnaies contre du bitcoin.
Ensuite, il vous suffit de choisir le montant de bitcoin que vous souhaitez obtenir. Il suffit de suivre les étapes les unes après les autres. En quelques minutes, votre transaction sera effectuée et vous obtiendrez vos bitcoins.

Pourquoi acheter du bitcoin en ligne?

La version en ligne est sans aucun doute la manière la plus simple d’obtenir du bitcoin. De plus, le paiement par carte bancaire est un système pratique et accessible à tous. Grâce à des sites sécurisés, il n’y a aucune inquiétude à avoir. Pour les mêmes raisons, il vaut mieux s’orienter vers un site hébergé en France. Grâce à la protection des sites hébergés en France, votre compte dispose d’une sécurité complémentaire.

Acheter d’autres monnaies

Le bitcoin n’est pas la seule monnaie virtuelle disponible en France. En effet, vous pouvez combiner plusieurs e-monnaies sur votre compte utilisateur. C’est vous qui avez la totale gestion de votre compte en ligne ainsi que des monnaies qui s’y trouvent.

PrécèdentSuivant
Louis
Co-créateur de HCMA.fr - Spécialisé en Banque et Bourse