Epargne

Vacances 2018 : les Français se mettent au vert grâce au crédit conso

De plus en plus de Français optent pour des vacances à la campagne afin de pouvoir se libérer des soucis et du stress du quotidien. Pour réaliser leur souhait, nombre d’entre eux se tournent vers un crédit consommation afin de pouvoir financer ce petit voyage.

Objectif numéro 1 : se mettre au vert

Selon la société française d’études et de conseils BVA, les Français sont de plus en plus nombreux à rechercher le calme pour leurs vacances d’été. Ils préfèrent désormais profiter des espaces verts et de la campagne plutôt que de se rendre à la mer. Pour la plupart, leur destination favorite reste leur pays puisqu’ils sont 55% à vouloir séjourner dans une région française

Cela peut s’expliquer par le faible coût de ces vacances qui permettent tout de même de profiter d’un moment de bonheur et de tranquillité en famille. De nombreuses familles ont de plus en plus recourt à des crédits consommation pour pouvoir financer leurs vacances, et ces dernières ne sont pas uniquement à l’étranger mais bel et bien dans notre Hexagone.

En effet, le crédit conso peut être très intéressant car il propose des taux avantageux. De plus, la majorité des Français peuvent en profiter car les conditions de contrat deviennent de plus en plus souples afin de permettre aux différentes familles en situation de précarité de pouvoir quand même profiter de leurs vacances. Si vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à vous rendre sur ce site https://moneybanker.fr/credit-consommation/ qui vous permettra de faire des comparaisons entre les différentes offres possibles.

Des vacances ensemble pour se réunir

Il est bien connu que les Français sont assez « famille » et, pour la plupart d’entre eux, les vacances sont un moment qui va permettre de réunir toutes les petites troupes. Les maisons de campagne semblent être le lieu d’hébergement favori des Français qui apprécient partager leur quotidien. Ainsi, 68% affirment qu’ils préfèrent louer une grande maison afin de pouvoir cohabiter tous ensemble et profiter des petits bonheur. Seulement 29% préféreront choisir un hôtel pour la tranquillité et la solitude.

La maison à la campagne est l’occasion rêvée de se ressourcer et d’apaiser les diverses tensions. C’est l’opportunité également de pouvoir participer à différentes distractions dans le jardin, de profiter de la piscine et de manger tous ensemble autour d’une grande tablée. C’est aussi un moyen de partir en vacances à moindre coût. Et le prix baisse encore d’un cran si les régions vertes choisies sont des espaces préservés.

Précèdent
Louis
Co-créateur de HCMA.fr - Spécialisé en Banque et Bourse